Le SNES-FSU national propose aux accompagnant.e.s d’élèves en situation de handicap un modèle de lettre de réclamation.

Et avec cela, la lutte continue contre la réforme des retraites : toutes et tous, demain, jeudi 13 avril 2023 à 14h à Opéra pour dire toujours NON à cette réforme inique !

Etant donné la mauvaise volonté de nombreuses académies, dont l’académie de Paris, à faire respecter les droits de ses agent.e.s, et notamment ceux des accompagnant.e.s d’élèves en situation de handicap, le SNES-FSU national propose à ces agent.e.s le modèle de courrier de réclamation suivant pour les collègues affecté.e.s dans des établissements appartenant aux Réseaux d’éducation prioritaire/ Réseau d’éducation prioritaire (REP/REP+).

Outre cette action, le SNES-FSU est toujours mobilisé contre la réforme inique des retraites que veut nous imposer le gouvernement.

C’est pour cela que le SNES-FSU appelle tous les agent.e.s de l’éducation nationale, et notamment les accompagnant.e.s d’élèves en situation de handicap, à participer à la douzième journée de mobilisation contre cette réforme socialement régressive.

TOUTES ET TOUS MOBILISE.E.S DEMAIN
JEUDI 13 AVRIL 2023